ANGELITE-pierres et bien-être

Les bienfaits de l'Angélite...

Elle traite les maux et les inflammations de la gorge, les dérèglements du thymus, et active la circulation du sang et l’hémoglobine. Elle améliore la fonction rénale, rétablit l’équilibre hydrique du corps et rend facile la suppression des œdèmes. Très efficace pour guérir les petites brûlures et l’érythème solaire. Elle serait très bénéfique pour reconstituer les os à la suite d’une fracture. Elle est aussi efficace pour apaiser les rhumatismes et fortifier les dents. L’angélité est préconisée pour les jeunes mamans en période d’allaitement, en facilitant la montée de lait. Elle les soutient et les aide à ne pas succomber au baby blues. Soeur jumelle à la Celestine, elle aide de même à calmer un trop-plein d’agitation chez certains bébés.

Un peu d'histoire...

Angélite (dite pierre des Anges) est le nom contemporain attribué à l’anhydrite. Cette dénomination est l’œuvre du minéralogiste allemand Werner depuis 1804. Etymologiquement, le mot anhydrite dérive du grec anhudros qui veut dire « sans eau ». C’est qu’il fut établi que la pierre manquait d’eau dans sa constitution, ce qui explique le nom puisé dans la langue grecque. Quant à son nom moderne d’angélite, il semble lié à la lumière angélique qu’elle semble dégager et qui lui donne une dimension surnaturelle, comme si elle est en communication avec les anges. D’autant plus que cette pierre, devenue emblème de l’âme pure, génère à son contact une impression de paix et de sérénité.

 

  • Celestine brute de Madagascar - CELESTINE BRUTE : PETIT MODELE

    Comme l'Angélite, à poser dans une chambre elle vous aidera à l'endormissement. Elle apporte calme et harmonie dans la maison et en famille. Elle est recommandée aux enfants ayant peur du noir et qui ont des crises d'angoisses avant d'aller se coucher. Mettez une Célestine sur le chevet de l'enfant cela l'apaisera (2 choix de grammage)...

    9,00€ TTC

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !