LARME D'APACHE...

Voir les articles correspondant vendu dans notre boutique (en fin de page)....

Bonne pierre de protection appelée aussi "Obsidienne fumée" c'est une pierre de consolation et de libération, elle a le pouvoir de libérer les émotions négatives en nous qu’elles soient conscientes ou pas.

Nous pouvons les utiliser aussi bien en autotraitement que dans le cadre d’une séance énergétique.

Ces obsidiennes sont également très utiles pour la guérison des mal-êtres rapportés des vies antérieures en la combinant par exemple avec un quartz rose.

Parfaite pour un travail d’introspection car elle permet à nos sentiments négatifs de remonter à la surface en douceur comme les grandes tristesses, les traumatismes, les rancœurs, etc. pour s’en libérer définitivement.

Je conseille la Larme d’Apache tout particulièrement à ceux qui ont du mal à se défaire du passé.

Pierre de pardon et de compassion, elle nous aide à renoncer à la vengeance, libère de la rancœur et du sentiment d’être un(e) martyr, une éternelle victime, éliminant les blocages psychologiques comme les complexes d’infériorité ou le manque de confiance en soi. Aide à se libérer des peurs, des angoisses, de la panique, des idées fixes de malheurs…

C’est en outre, un excellent antidouleur.

Tradition "Sa légende indienne : Après que les Apaches eurent fait plusieurs raids de paix en Arizona, les militaires attendirent l’aube pour pouvoir les attaquer. Les Apaches confiants dans leur sécurité furent totalement surpris et en sous-effectif lorsqu’ils furent attaqués. Cinquante personnes sur soixante dix furent tuées, le reste de la tribu se refugia sur les bords d’une montagne et choisit de sauter dans le vide plutôt que d’être tués par la main de l’homme blanc. La famille de ces êtres morts réalisèrent que non seulement 70 hommes avaient été tués mais qu’avec eux était mort l’esprit du combattant des Apaches. Leur tristesse fut si grande et sincère que le Grand Esprit décida de transformer leurs pleurs en pierres noires.

Cette pierre lorsqu’elle est exposée à la lumière révèle les larmes transparentes des femmes Apaches. Cette pierre apporte chance à son propriétaire, on dit que celui qui possède une larme d’apache ne pleurera plus."

Vertus  physiques Rééquilibre l’intestin & les tissus musculaires. Régénère le cœur, les reins et les tissus nerveux de la peau. Embellissement de la peau. Améliore la formation capillaire et atténue les désordres nerveux (apathie, stress). Favorise l’assimilation des vitamines B et E.

Vertus  psychiques Sur le plan psychique, la larme d'apache permet d'évacuer les peines profondes, nous aidant à comprendre et à accepter les situations de souffrance. La larme d'apache est une bonne pierre d'ancrage à la terre. Donne une pensée objective, le sens du concret, une inspiration spirituelle, le contrôle de ses sentiments et de ses passions. Intuition. Partir, quitter, changer. Aide à garder l’équilibre  lors de difficultés et de crises dans le couple. Aide au lâcher-prise, accorde à un être proche la liberté qu’il revendique. Chez certains, peut permettre de voir des images du passé ou de l’avenir.

Protection Cette variété d'obsidienne est très utilisée par les Indiens d'Amérique, comme protection contre les forces obscures.

Particularités Provoque des réactions très différentes d’une personne à l’autre. Sa vibration est très forte et il est parfois nécessaire de l’apprivoiser lentement.

Telechargement

Aucun produit à afficher
  • 4 votes. Moyenne 2.75 sur 5.